Je vais peut être sortir le bout de mon nez :3
Page 1 sur 1
Je vais peut être sortir le bout de mon nez :3
« Léa et sa Présentation :3 »
ღ Un peux plus sur moi ;
♥ Pseudo ; Layram ♥ Prénom ; Léa ♥ Âge ; 12 Y.0 ( bientôt 13 ^-^) ♥ Sexe ;I'm girl ♥ As tu bien lu le règlement ? Oui ♥ Si oui quelle est le mot caché ? ; Code validé par Clem ♥ Localisation ; Bien installé devant mon pc ;3 ♥ Codage ; ?/10 ♥ Graphisme ; 6.5/10 ♥ Birthday ; 26 septembre 2000 ♥ Projets ; M'améliorer en graphisme ♥ Pourquoi notre forum ? ; L'ambiance à l'air sympas ♥ Comment as-tu connue le forum ?; Grace a l'admin Clem |
ღ Parle nous de toi ;
Je vais passé en 4eme, je suis plutôt bonne élèves ;)Je ne vous cacherais pas que j'ai un caractère de chien x) J'adore chanter, une de mes passions favorite. J'ai un petite chartreux ( chat ) du nom de minou ( oui, c'est un prénom très simple :p )J'adore le graphisme, car on peut s'exprimer d'une autre manière et c'est ça qui me plait.
Dead † Life † Blue bunny † Stuffed ostrich † Pedobear.ღ Parle nous de ton apparence ; Je suis grande pour mon age, cheveux mis long et chatain clair, yeux vert/marron avec un appareil dentaire --'. |
Invité- Invité
Re: Je vais peut être sortir le bout de mon nez :3
Super léa Heureuse de te voir ici !Je valide le code, si tu as une question n'hésite pas !
Clem- Admin
Clem- Admin
Page 1 sur 1