The Pyrogirl wants a level
Graphique Dream :: Niveaux :: Niveaux
Page 1 sur 1
The Pyrogirl wants a level
Examen de départ de Milys
titre du lien ; Pyro • NOM ET PRÉNOM : Pas le nom et Laure. • SEXE : Féminin • ÂGE : 12 ans • Création demander à faire XX • Quelle niveaux pense tu avoir ? [cupcake rose/cupcake bleu/...] Choco ou plus, j'pense c: • Comment as-tu connue le forum ? Via celui des tarés • Pourquoi as tu choisie ce forum et pas un autre ? Je suis sur d'autres fows xD • Deux de tes création graphiques [en spoiler] : J'édite.
• AUTRE : Nothing |
Cliquez pour voir les créas en plus grand =D
2 kits:
Le vava:
QEEL:
- Spoiler:
Dernière édition par Milys le Mar 6 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: The Pyrogirl wants a level
Clara si c'est pour dire ça donne au moins un avis de niveau xDD !Clara a écrit:*__* WAW oh c'est jouliiiiiiiie
Ouah et bah *^* c'est grâce à qui que tu t'es améliorée que j'ailles le voir ? Nan sérieux j'aime bien !La première est jolie mais on voit un peu moins la typo', *non je ne suis pas bigleuse* la deuxième j'aime pas naruto ou un truc dans l'genre, je peux pas trop juger mais c'est joli
Après tu n'as pas tout fait il faut encore : 2 kits ou 2 jesaisplus 1 avatar*jecrois* ou 1 signature + un QEEL (thème compleeeet) , allez ma folle, au travail !
Clem- Admin
Okay C'est vraiment très joli !Moi je dirai cupcake choco voir multi' co'
Clem- Admin
TRROOPPP JOLIEEUUUHH *-*
Trooppp booww *-*
* tout ceci me donne des idées *
je m'inspire des créations des autres , ba ouai xD Sa m'améliorer car j'essaye des trucs *-*
Trooppp booww *-*
* tout ceci me donne des idées *
je m'inspire des créations des autres , ba ouai xD Sa m'améliorer car j'essaye des trucs *-*
Invité- Invité
Moi aussi je m'inspire parfois, mais je prefere avoir mes propres idees xD Sinon merci c:
Invité- Invité
Ok donc je te met en cupcake choco, tu seras bientôt multicolore si tu continues comme ça !Par contre fait ta galerie, je suis sûre que tu fais des étincelles x) !
Clem- Admin
Galerie ? Ca risque d'être long, trèèèès xD Miciii c: Par contre, comment on sait qu'on a tel ou tel niveau ?
Invité- Invité
Bah normalement je t'ai ajoutée au groupe "cupcake choco" mais là tu ne peux pas le voir !Tu en fais partie quand même, si tu vas voir les groupes
Clem- Admin
Je demandais parce que dans presque tous les fows de graph' il y a des icones au dessus des pseudos c: Sinon est-ce qu'il a des concours pour faire le theme du fow (genre chaque deux/trois mois) ?
Invité- Invité
Ben je pense que je ferai ça oui mais j'ai pas encore ouvert la catégorie, merci de me l'avoir rappelé x3
Clem- Admin
Ouii sa seraa bien
* comme sa elle admira les cupcakes en bavant *
* comme sa elle admira les cupcakes en bavant *
Invité- Invité
Dis, je pourrais les faiiirreee ? Meme si je peux pas grapher pour l'instant xD
Invité- Invité
Oui mais la fausse transparence rend moyen >< Ou vous pouvez mettre ceux là et je vous proposerai les miens quand je pourrais grapher -desolée d'étre insistante, mais j'ai vraiment envie de participer au fow' \o/
Invité- Invité
Oui mais rappelez vous que vous n'avez pas tous les droits, vous êtes membres, si tu veux vraiment participer, faut postuler pour être plus importante, modo par exemple. Merci. Et ce n'est pas une discussion non plus, allez sur la chat box si vous voulez papoter x)
Clem- Admin
Clem- Admin
Graphique Dream :: Niveaux :: Niveaux
Page 1 sur 1