Graphique Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fictions ou Histoires~

Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Fictions ou Histoires~

Message par Clem Lun 12 Aoû - 13:15

Bonjour/bonsoir! Le but de ce sujet est d'exposer ici un résumé d'une histoire ou d'une fiction que vous avez créée vous même.
Bien sûr respectez les règles, pas de flood de plagiat. Vous devrez nous faire un résumé de l'histoire/fiction en 5 lignes minimum, décrire le ou la personnage principale, ses goûts, son apparence physique.. Son comportement, son travail, ses études..
Un maximum de description qui nous permettra d'imaginer votre personnage. Vous pouvez en décrire plusieurs bien sûr. Si par exemple, une de vos histoires me plaît, je vous demanderai si je peux la suivre. Etc.

Si vous avez compris le principe à votre clavier Wink!

Bons posts !
Clem
Clem
Admin
Admin

Messages : 131
Points : 169
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Re: Fictions ou Histoires~

Message par Invité Lun 12 Aoû - 17:22

Umhh ..... je pourrai essayer d'en faire une ^^
* demain *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Re: Fictions ou Histoires~

Message par Clem Lun 12 Aoû - 17:26

Oui, bonne idée Wink Moi j'en ai déjà fait une, j'expliquerai tout ça demain ou après demain ou jeudi x)
Clem
Clem
Admin
Admin

Messages : 131
Points : 169
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Re: Fictions ou Histoires~

Message par Invité Mar 13 Aoû - 8:44

Les super Girls !

1- Description d'une jeune fille !

Aujourd'hui , le 13 Août , c'était mon anniversaire , mais aussi celui du mariage de mes parents .

Je m'appelle Lola et mes parents s'appellent Kris et Mathieu et j'ai un petit frère qui se nomme Mouwi .

Je suis blonde , aux yeux bleu et j'ai les cheveux lisse et j'ai 16 ans

Chaque jour je suis habillé en rose , ses ma couleur préféré . J'adore le chocolat , surtout le chocolat au lait !

Je suis plutôt timide , je n'ai qu'une amie , la seul .

Mais ses la meilleurs de toute , je ne regrètte pas notre rencontre , celle si s'appelle Evangeline .

Je suis la 3ème de la classe , comme toujours , et je suis en 1er année , donc au lycée . Malheur , ma meilleur amie se trouve encore au collège , elle est en 3ème .

J'aime vraiment lire , ceci m'inspire , et me soulage à chaque dispute avec ma meilleur amie .

Aujourd'hui ses la rentrée , stressé évidemment , la seul chose qui me motive de y aller , ses de voir Evangeline !

[ ses la 1er partie qui fait pas 10 ligne mais bon xD ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Re: Fictions ou Histoires~

Message par Clem Mar 13 Aoû - 18:01

Je pense que c'est un bon début mais il n'y a pas trop de contexte! Et tu ne décris pas trop, on ne se situe pas très bien dans l'histoire tu vois?
A moi !

Description :
Nom : More
Prénom : Ever
Date de naissance : 4 septembre 1998.
Lieu de naissance : Quelque part dans le Montana.
Epoque : Maintenant x)
Age : 14 ans et demi.
A quel âge avait-elle quand la fiction a commencé? 14 ans et demi.
A quel âge va-t-elle mourir? Inconnu xD
Taille : 1m67.
__________________________________________________________

Physique : Brune avec des mèches rouges très très foncé, donc elles ne se voient pas trop. Ses yeux sont noisette très clair avec un peu de vert , on dirait plus que ses yeux sont dorés et vert que noisettes.
Caractère : Elle n'est pas très timide , elle dit ce qu'elle pense même si elle doit payer les conséquences, elle ne supporte pas qu'on la dévisage et elle
est trop sentimentale x).
Son plat préféré : Cookies au chocolat *-*
Son fruit préféré : Les fraises :p
Est-elle amoureuse? 0ui.
C'est réciproque? 0ui.
A-t-elle des accessoires particulier? 0ui, un bracelet en argent avec un loup au milieu sur la main gauche et une bague toute simple en argent sur la main droite.
Est-elle gauchère?Droitière? ou ambidextre? Gauchère.
___________________________________________________________

Résumé de l'histoire :
Ever et Scarlett sont chasseuses. Non pas le lapin ni rien mais de loups -garous. Scarlett, la grande soeur d'Ever, entraine cette dernière pour la chasse. Une fois prête, elle va se combattre avec des haches, poignards, couteaux.. contre les loups. Un peu plus tard, Scarlett
Clem
Clem
Admin
Admin

Messages : 131
Points : 169
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Re: Fictions ou Histoires~

Message par Invité Mer 14 Aoû - 9:03

Dans un livre sa ne commence jamais par une description avec des questions .... et ni des smiley ...

Sinon il a longtemps
* l'année dernière *
J'ai fait des textes * comme un livre *

Donc je le publie * il avait des images avec , sa ses ma soeur qu'il l'avait fait quand elle était malade et elle à un peu corriger *

____________________________________                                

Fictions ou Histoires~ 726268aupaysdesenferchapitre1partie1Fictions ou Histoires~ 479706aupaysdesenferchapitre1partie2

PS : il a 6 chapitres :p * mais ses pas fini car je les arrêter ya longtemps *
* ma soeur adore naruto donc faut se douter qu'elle a mis son chouchou , et une fille xD *

Si vous voyer pas en entier ya les liens :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/726268aupaysdesenferchapitre1partie1.png
https://2img.net/r/hpimg4/pics/479706aupaysdesenferchapitre1partie2.png

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Re: Fictions ou Histoires~

Message par Invité Mer 14 Aoû - 12:09

Salut deux petits OS sur Shaman King et mon Hao-chou, pas de description, ce ne sont pas mes personnages, ils appartiennent à Hiroyuki Takei. Le premier est sur Tamao et le deuxième sur Jeaaannnee **

                                                                                                                     

Une légère brise soufflait sur l'île. Tamao se promenait dans la forêt, slalomant entre les arbres, lorsqu'elle l'aperçut. Il était en pleine méditation, immobile, les yeux clos. Alors qu'elle s'apprêtait à rebrousser chemin, elle sentit un contact sur son bras. C'était chaud et vif. Elle fit volte-face et rencontra les prunelles enflammées du shaman millénaire. Elle recula mais ne réussit qu'à s'adosser à un arbre. Elle était bloquée. Le brun se rapprocha considérablement et elle put sentir son souffle faire voler ses cheveux et ses mèches brunes lui caresser le visage. Elle prit conscience de la proximité de leur corps et rougit. Elle sentait son regard sur elle. Elle se sentait fondre, comme...une glace à la fraise au soleil. Oui, une glace...Comment faire pour s'en sortir ? Sa force comparée à celle de celui qui lui faisait face était comme une goutte d'eau dans l'océan. Elle devait compter sur la force physique. Le casse-noisette ?
« Je ne le ferais pas à ta place »
La voix résonnât dans sa tête jusqu'au silence. Elle s'en doutait, c'était lui. Était-il le seul à pouvoir le faire ? Elle releva les yeux. Il dégageait une aura dangereuse, menaçante Le shaman de feu était le plus puissant de tous. Son but était de créer un royaume SANS humains et uniquement habité de shamans puissants. Elle ne l'était pas. Il devrait la tuer.
-Nous savons tous les deux que si j'avais voulu te tuer, je l'aurais déjà fait, Aka, dit-il en s'allongeant sur l'herbe fraîche.
Au moins ça avait le mérite d'être clair. Insister n'était pas la meilleure solution. Elle s'avança de quelques pas incertains avant de s'asseoir près de lui -cependant à une distance respectable.
-Tamamura...
-Aka, Tamamura, je ne vois pas la différence.
Elle leva ses yeux vers le ciel. On voit bien les étoiles ce soir, songea t-elle. Le ciel était dégagé, la lune trônait au milieu du ciel, éclipsant les étoiles de sa lumière protectrice. Ils étaient côte à côte, observant les étoiles, faible et fort, petite et grand, dans l'obscurité de la nuit. Lorsqu'il commençât à se faire tard, elle se leva, s'inclina puis partit. Les jours, les semaines, puis les mois passèrent. Ils venaient chaque soir, à la même heure -même si il était toujours là avant elle- et s'allongeaient au même endroit. Ils n'échangeaient ni rmots, ni regards. Seuls les étoiles en avaient le privilège. La veille du voyage pour Mû, il était là aussi. Elle pensait qu'il aurait besoin de préparation au lieu de regarder les étoiles avec une gamine.
« Tu penses que j'ai besoin de préparation ? », dit ou plutôt pensa Hao
-Non..., murmura Tamao dans le calme du soir.
-Mieux
À partir de ce moment, ils ne se parlèrent pas et comme à son habitude, Tamao se leva et voulu s'incliner mais se retrouva à califourchon sur Hao. Celui-ci esquissa un sourire et la fit basculer de façon à se retrouver sur elle.
-Tu préfères rester...
Tamao, rouge de honte, avait détourné la tête. Elle avait entendu son nom résonner au loin. Pourrais t-on la sauver ?
-As-tu peur ?
-Non.
-Mauvaise menteuse.
Évidemment, il pouvait lire ses pensées comme un livre ouvert. Elle ferma les yeux. Allait-il la tuer ? Certainement. Pourquoi ? Son âme était bien trop faible pour lui servir à quoi que ce s- Quelle était cette sensation ? Ça la brûlait, la dévorait. Elle rouvrit ses paupière pour voir Hao l'embrasser.
Elle fut si surprise qu'elle entrouvrit sa bouche, ce qui lui suffit à explorer sa bouche de fond en comble. Il ne la relâcha que lorsqu'elle eût besoin de reprendre son souffle. Hao se releva et invoqua son esprit gardien. Tamao, quand à elle, était abasourdie et restait interdite. Le shaman millénaire grimpa dans la Main du S.o.F. Et se retourna vers Tamao, son éternel sourire sur le visage.
-À bientôt, Aka.
Elle vit les pans de son poncho se soulever lentement puis il s'envola, sa silhouette disparaissant sous l'éclat de la lune. Sans qu'elle ne put s'en expliquer la raison, des larmes cristallines s'écoulèrent le long de ses joues pour venir s'écraser sur l'herbe fraîche. Yoh, Ren, Manta, Horohoro et Chocolove retrouvèrent Tamao allongée sur le sol, sanglotante et endormie.
                                                                                                                    

Les effluves de brûlé qui émanaient de l'extérieur lui firent ouvrir les yeux. Elle sortit de l'Iron Maiden. Le liquide rougeâtre qui s'écoula à ses pieds se fondit dans les flammes qui l'entouraient. Elle dansaient, entraînant tout avec elles. Pourrait-on dire qu 'elles sont vivantes ?
Son premier réflexe fut de courir. Ses jambes bougeaient toutes seules, piétinant parfois des braises, s'écorchant sur des pierres tranchantes. Elle trébuchait mais elle se relevait, encore et encore. Parce qu'elle savait que ce feu n'était pas ordinaire. Parce qu'elle savait que ce jour arriverait. Parce qu'elle s'était préparée. Parce qu'elle savait que cela ne servirait à rien. Parce qu'elle l'avait fait quand même. Parce que c'était lui. Parce qu'elle allait mourir.
Depuis le début. Le premier jour qu'elle l'avait vu. Elle avait su que c'était la fin. Après tout, qu'est-ce qu'une petite fille de onze ans pouvait faire contre le mal ressuscité trois fois ? Elle aurait voulu savoir. Mais elle ne savait pas. Et elle ne saurait jamais.
Elle courait encore, à travers les flammes, et sur son chemin, elle découvrait un à un les corps des X. Porf, John, Lucky, Kevin, Bounster...Les corps avaient étés brûlés. Elle ne sentait pas leurs âmes. Alors elle se mit à marcher. Lentement...Comme si elle voulait leur rendre hommage.
Elle savait. Que c'était lui qui avait fait ça. Qu'il était là, dans les flammes, qu'il pouvait l'entraîner dans sa danse dès qu'il le voulait. Mais elle se remit à courir. Parce qu'elle fuyait la mort. Parce qu'elle fuyait la réalité.
Elle avait conscience qu'en s'enfermant dans l'Iron Maiden, elle se tuait petit à petit. Ses longs pics de fer qui la transperçaient...Elle se souvenait de la première fois où elle y était entrée. Elle avait voulu crier, mais les pointes s'étaient enfoncées plus profondément. Elle avait fini par donner des coups à la carapace de fer pour qu'elle puisse sortir. Il lui avait fallu des semaines pour se rétablir. Alors elle y est retournée, restée quelques minutes, puis ressortie. Puis elle y retourna fréquemment, jusqu'à ce que cela devint une habitude.
Elle courait toujours, mais s'arrêta subitement. Elle sentait sa présence. Elle cherchait. Elle cherchait une sortie. Pour fuir la vérité. Elle vit un trou dans un mur. Elle s'y engouffra sans réfléchir avant de sentir quelque chose de mou sous elle. Elle invoqua Shamash et lui demanda d'éclairer faiblement l'endroit. Elle découvrit 3 corps brulés. Meene, Lyserg...Marco. Des larmes cristallines s'écoulèrent de ses joues et s'écrasèrent sur les cadavres. Brusquement, une main rouge la saisit et la tira vers l'extérieur. Elle se retrouva face au S.o.F. Bien sûr, Il était là sur son épaule, les yeux vitreux. Les mains griffues la serraient. Dans sa tête, elle se remémorait tout ce qu'elle avait vécu. Est-ce qu'elle regrettait ? Malheureusement, elle ne put répondre. L'air ne rentrait plus. Peu à peu, ses yeux s'éteignirent pour devenir parfaitement noirs.
Alors, il sauta à terre et la prit dans ses bras. Il déposa le corps dont l'âme partait lentement aux milieu des flammes qui s'écartaient sans jamais la toucher.
-Bonne nuit, petite Maiden, murmura t-il, d'un ton neutre, mais qui sonnait presque triste.
Et le seul regret de cette âme qui montait aux cieux, fut que sa dernière pensée ait été pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Re: Fictions ou Histoires~

Message par Invité Mer 14 Aoû - 13:03

Suite , sinon ses géniall milyyss *-* :

Fictions ou Histoires~ 679012chapitre2partie1
Fictions ou Histoires~ 492013chapitre2partie2

Liens:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/679012chapitre2partie1.png

https://2img.net/r/hpimg11/pics/492013chapitre2partie2.png

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Re: Fictions ou Histoires~

Message par Invité Mer 14 Aoû - 17:26

Mais on a modifier les chapitres !!
Ici vous pourrez trouvez notre histoire xD :
http://x-solene-fiction-x.skyrock.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fictions ou Histoires~ Empty Re: Fictions ou Histoires~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum